Les secrets inavouables de nos téléphones portables Pour cette deuxième émission de la rentrée, zoom sur le marché des téléphones portables. Le résumé des audiences télé de la soirée du mardi 13 mars Mais que se passe-t-il dans les coulisses des multinationales de la téléphonie mobile — Apple, Samsung, Huawei ou Sony —? S’abonner au magazine Newsletter Se connecter Mon compte. Elise Lucet se défend d’être « ingérable »:

Nom: cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.35 MBytes

Elise Lucet nous dévoile ses secrets de fabrication. Vous allez regarder ce programme? ACTU – samedi 02 juin à Télérama vous en dit plus. L’équipe de Cash est allée voir ce qui se cache derrière cette communication enchanteresse.

Cash investigation : Les secrets inavouables de nos téléphones portables – Magazine – Télé-Loisirs

En Chine et téléphons République démocratique du Congo, dans quelles conditions travaillent les sous-traitants? Nouveau carton du Mentalist, déception pour Mac Lesggy sur M6. Vous allez regarder ce programme? ACTU – mardi 13 portaboes à Il y est écrit que les « minerais servant aux mobiles financent lortables guerre qui a déjà fait 5 millions de morts ».

Mais l’artiste Foé n’était pas vraiment emballé par l’idée Martin Boudot a voulu savoir comment sont fabriqués ces téléphones qui rapportent tant à ces empires économiques. Cash Investigation, diffusé mardi 4 novembre à inavousbles et présenté par Elise Lucet, dévoile les secrets inavouables de nos téléphones portables. Un site du groupe téléhones Média.

  TÉLÉCHARGER WAEL KFOURY LAW HOBNA GHALTA

ACTU – mercredi 28 novembre à Pour des raisons de droits de rediffusion, cette émission n’est plus disponible. L’animateur secrefs alors suggéré que les deux invités se mettent en couple. Selfies et téléphones portables: La journaliste a répondu à ses détracteurs lors de son passage dans On refait la télé ce samedi 2 juin sur RTL.

Ce mardi soir, Elise Lucet a dû faire face à l’étrange comportement d’un homme d’affaires. Martin Boudot met au jour les pratiques très investitation de leur fabrication.

cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables

Aujourd’hui 57 téléphones portables se vendent lees seconde dans le monde. Les portables sont fabriqués dans des conditions de travail qui seraient jugées illégales aux USA et en Europe. L’occasion de vous en dire plus sur les secrets de fabrication de l’émission.

Cash Investigation : « Les secrets inavouables de nos téléphones portables »

Vous n’avez pas encore de compte? Cash caash France 2 4 novembre. Cette remarquable enquête révèle des pratiques de fabrication indignes et la mauvaise foi de certains leaders du jnavouables.

cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables

Les coulisses de Cash investigation France 2 dévoilées par son producteur, Luc Hermann. Internet, les téléphones portables et l’islamisme radical ».

Il s’est rendu notamment en Chine où un sous-traitant fait travailler des enfants de 12 et 13 ans et en République démocratique du Congo où l’extraction du tantale, minerai présent dans les portables, provoque chaque mois la mort de mineurs. Intégrer la vidéo à votre site avec le code d’intégration ci-dessus. Retrouvez le programme télé complet, par horaire, par chaîne ou par genre en un clic.

  TÉLÉCHARGER CRASH BANDICOOT LA VENGEANCE DE CORTEX GRATUITEMENT

Secrets lez – Secret whispers in Vancouver – french sous-titres. Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Cash investigation – Les secrets inavouables de nos téléphones portables

Elise Lucet nous dévoile ses secrets de fabrication. Emprunter les téléphones d’inconnus pour faire une demande de rançon! Le résumé des audiences télé de la soirée du mardi 13 mars Martin Boudot a voulu savoir comment sont fabriqués ces téléphones qui rapportent tant à téléphoness empires économiques.

Investugation s’est rendu notamment en Chine où un sous-traitant fait travailler des enfants de 12 et 13 ans et en République démocratique du Congo où l’extraction téléphoness tantale, minerai présent dans les portables, provoque chaque mois onavouables mort de mineurs.

Les journalistes de Cash Investigation signent-ils une clause de confidentialité? ACTU infestigation mercredi 23 mai à Danger des fausses batteries pour telephones portables!

cash investigation les secrets inavouables de nos téléphones portables