Madame Tout-Le-Monde Il y a 11 an s 10 mois à C’est vrai c’est pas moi qui doit supporter ses copines. Oh putain, viens j’ai les foies lève-toi on s’casse d’ici Vitoo! T’as l’air bizarre, qu’est-ce qu’il y a? En lui mettant sur le dos tous nos défauts:

Nom: mauvaise foi nocturne – fatal bazooka
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.85 MBytes

De rage, Vitoo décide de lui crever les yeux mais, soudainement, Fatal émerge de son rêveentendant quelqu’un sonner à la porte chez lui Vitoo, qui dit la même phrase que lors du début de son rêve …. Mais j’sais pas si j’assume de n’coucher qu’avec elle. Dans la cour de fata, les petits choristes noctkrne donnent à coeur joie: Pour les articles homonymes, voir Mauvaise foi. Tout juste auréolé du succès de sa chanson Pas le temps pour le générique de la série télé Prison Break, le rappeur marseillais Faf La Rage y raconte l’histoire d’une fille, très garçon manqué, qui terrorise les copains de son mec.

Du coup, l’humoriste se prendrait presque pour un historien de la culture hip-hop: Le tampax dans la cuisine! Si t’es sûr de toi ouais bah quoi? Les gilets jaunes, sas de délepénisation? De colère, Fatal en jette son chihuahua contre le mur et l’invite à sortir en ville pour oublier.

Mauvaise foi nocturne — Wikipédia

Pour son album à venir, Michael Youn a brisé quelques tabous, sauf un: Le pauvre il fait dans son calcif, putain. Pas le temps de Faf Larage.

  TÉLÉCHARGER EDITEUR DE SON WAVEPAD

mauvaise foi nocturne - fatal bazooka

Madame Tout-Le-Monde Il y a 11 an s 10 mois à Fais pas ta pute! On est pris le nez dans la merde et on continue de dire que ça sent bon. En fait, je veux être en phase avec mon époque et c’est le rap qui fait danser les gens aujourd’hui.

mauvaise foi nocturne - fatal bazooka

Il y a beaucoup de gens qui ont des convictions religieuses dans ce milieu, et c’est un truc dont je n’ai pas envie de me moquer. Est-ce que j’peux consulter tes mails?

Le rap à l’âge de la dérision

La dernière modification de cette page a été faite le 25 septembre à Alors nous, on a cassé ce tabou en écrivant contre notre mère. T’as l’air bizarre, qu’est-ce qu’il y a? Qu’elle check mes messages tous les quarts d’heure change de code PIN Elle a infiltré mon répondeur haaaan Ma meuf est devenu une autre femme ouais Hors de lui, Fatal Bazooka en jette son chihuahua contre les murs, Obispo-Vitoo habillé soit en rappeur viril aux muscles bandés, soit en tenue SM, joue son rôle d’infidèle avec délectation.

C’est aujourd’hui impossible de faire une parodie bancale tellement le public a affiné son oreille et peut faire la différence entre un bon et un mauvais rap. Fais pas l’meskine, vas-y garde les pour ta mamie.

Gros bisous où tu sais! J’ai rédigé ce texte comme si je parlais d’un garçon, en grossissant ce qui nous insupporte le plus chez les racailles.

  TÉLÉCHARGER CHEB HASNI KHALITHALEK AMANA GRATUITEMENT

mauvaise foi nocturne - fatal bazooka

J’vais prendre le cric, la bombe lacrymogène, attention. Avec une bad end, svp. Là j’sais pas allez faut qu’tu lui parles gros.

Fatal Bazooka – Mauvaise Foi Nocturne (feat Vitoo) Lyrics & traduction

Vitoo Nouvelle parodie de Michael Youn toujours via son personnage de Fatal Bazooka, caricature du rappeur. Pour certaines, c’est une nécessite de jouer les garçons manqués. J’vais l’faire pour toi hey mais ça s’fait pas d’fliquer les gens comme ça. Mc Introverti Sale Connasse.

Paroles de la chanson «Mauvaise Foi Nocturne (feat. Vitoo)» par Fatal Bazooka

Et c’est ce qui rend le morceau drôle: T’en niques des tonnes, elle s’doute de rien, elle est trop conne. La chanson fait partie de l’album T’as vu? Dans le rap, ils ne disent même pas « mère », ils disent « maman ».

C’est vrai que j’ai jamais vraiment été affolée de cette song mais ça fait trop byzarre de voir Obispo avec un rigolo comme youn!

Pour moi, enregistrer des raps drôles, c’est une nécessité dans le processus de création, presqu’une tradition.

Mais j’sais pas si j’assume de n’coucher qu’avec elle.