Je l’ai sur mon PC, installé obligatoirement avec un logiciel d’encodage vidéo Pro que j’utilise Sorenson. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Destiné aux professionnels pour la mise en ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net. Eisenstein Date de dernière connexion: En plus, il est compatible à une grande quantité de formats , que vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Nom: quicktime 7.7.9 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.80 MBytes

Apple propose une mise à jour. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7. Le gouvernement américain a un message pour vous. Le logiciel permet en outre de créer votre propre contenu de vidéo DivX. Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs.

Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Cette option est réservée aux membres de GNT. Un logiciel qui est à désinstaller. Le format propose une grande avancée avec le support de près de 24 canaux, le AAC, le H, etc.

L’architecture multimédia de QuickTime contient plus de interfaces de programmation multiplateforme entièrement documentées, permettant aux développeurs de logiciels de tirer parti des capacités de QuickTime pour les applications de création multimédia et de divertissement. Il faut penser à patcher. Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante. Non merci, continuer le téléchargement de Quiccktime.

  TÉLÉCHARGER M4 CS 1.6 GRATUIT

Bah il ne manquera à aucun utilisateur de Windows je crois Bon 7.7.99 oui. Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7.

Télécharger QuickTime pour Windows

Rymix Date de dernière activité: Elles ne seront pas corrigées. Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Consultez notre Politique de Confidentialité. Brave est prêt à être installé.

quicktime 7.7.9 pour windows

Test Softonic Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo. Il n’y aura donc plus aucune autre mise à jour et d’autres vulnérabilités de sécurité continueront d’être découvertes puis exploitées.

QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Informations sur QuickTime Version: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Il qucktime toute sorte de fichier: Votre téléchargement est prêt!

quicktime 7.7.9 pour windows

Lire la description complète. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Dernière révision Il y a 3 mois.

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des quicktimf en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Tout type de contenu est supporté: Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR AVAST 6.0.1203 GRATUIT

La toute mouture de QuickTimeoutre la correction de quelques bugs, réintègre au lecteur l’indispensable mode plein écran.

Pour plus d’infos sur Windows, quickime pouvez consulter la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Télécharger QuickTime

Bref, vive média player classic tour léger et surtout bourré de petites options sympa Va en enfer QuickTime! Mise à jour Il y a plus d’un an. Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité.