Choisissez votre version 32 ou 64 bits, installable ou portable. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous n’avons pas vu de problèmes de fonctionnalité qui semblait être dû à fer de rompre le cordon ombilical QG de Google, ou tout problème de fonctionnement à tous, d’ailleurs. Donc avis aux utilisateurs de Google Chrome qui téléchargent, ne le faites plus sous ce navigateur web. Le fer est un navigateur Web gratuit de SRWare.

Nom: srware iron
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.23 MBytes

Lire la description complète. Depuis que Google s’est lancé dans la bataille des navigateurs internet avec Chromebeaucoup s’interrogent non sans raison sur la confidentialité de leur vie privée sur la Toile. Ou sur le site telecharger. Il supporte les thèmes et les extension de Google Chrome. En effet, une hypothèse répandue est que le blocage des publicités sur Chrome ne peut pas fonctionner correctement car la publicité en ligne est la srwaer source de revenus de Google qui est, par conséquent, opposé à ce blocage. Captures écran Suivant Retour.

SRWare Iron v Srwae faut y ajouter des addons diminuant la rapidité de chargement des pages. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

srware iron

Ce n’est pas que cela me gênait: Les moins Peu d’extensions disponibles. Si Google chrome a été critiqué par sa faible protection des données, ce nouveau navigateur a été conçu pour combler ce vide. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

  TÉLÉCHARGER JEUX BELOTE COINCHE GRATUIT

SRWare Iron

Télécharger SRWare Iron Plus posté le 4 juin Opera Browser Le navigateur web gratuit et de igon génération. Aide au téléchargement et à l’installation. Logiciel propriétaire avec base open source. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des publicités, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

Présentation presque trop épurée. Semi pro Inscrit le: Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Avis utilisateurs sur SRWare Iron. Iron ne possède pas d’ identifiant unique par lequel un utilisateur peut être identifié et ne stocke pas sous forme d’ horodatage quand le navigateur a été installé ni depuis quelle origine.

Iron compatible avec les extensions Chrome. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

SRWare Iron Portable – Télécharger

La page de démarrage d’Iron offre Web rapide et de recherche d’image et une rapide Access section que nous téléchargeons des photos, accès Chrome Extensions compatibles et les thèmes taux notre page d’accueil à un site de notes, voir plus sur notre adresse IP, et même regarder des vidéos drôles à Epic Fail. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur srare témoins cookies Version mobile.

srware iron

Je vous conseil un navigateur web similaire à Google Chrome il possède le même noyau, srwqre celui là n’a pas reçu de mise à jour depuis longtemps: Nous pourrions importer ou d’exporter nos signets, créer des raccourcis d’applications et de gérer les moteurs de recherche, pour n’en nommer que quelques-uns. Les moins Encore peu d’extensions disponibles.

  TÉLÉCHARGER MOVIE MAKER 2013 GRATUIT CLUBIC GRATUIT

Rapidité, confidentialité, personnalisable etc. Pour ceux que cela peut intéresser, sous Linux le même genre de restriction existe. Merci et bonne journée à tout le monde. Bonjour si je peut me permettre une petit correction Chromiun est navigateur est non un moteur de rendu Chromiun comme chrome utilisent le moteur de rendu BLINK.

Une meilleure gestion des favoris. SRWare Iron est une véritable alternative. Merci Eric 24 de nous xrware découvrir!

SRWare Iron, le navigateur qui respecte ta vie privée, par Eric24.

Semble, bien, mais un peu plus de détails seraient bien venus: Le programme installé de manière conventionnelle et a quitté les données utilisateur en retard dans srwate dossier du programme lorsque nous désinstallé.

Il a comme plus: Iron a été publié la première fois le 18 septembresoit seize jours après la première version de Chrome. Donc avis aux utilisateurs de Google Chrome qui téléchargent, ne le faites plus sous ce navigateur web.